Actualités

10.06.2020
qmt est 100% disponible après le confinement
Mise à jour des mesures en lien avec le COVID-19
Retour à la normale

Après deux phases orientées sur la santé publique et un redémarrage limité, nous revenons à notre organisation normale tout en respectant les prescriptions sanitaires de l'OFSP ou du pays d'activité. Ces prescriptions imposent le port du masque si les distances sociales ne peuvent pas être respectées.

En complément, la direction de qmt met tout en oeuvre pour garantir le traçage incluant la préconisation d'utiliser les applications de traçage.

Ces mesures sont valables depuis le 15 juin 2020.

Restons vigilant pour éviter une 2ème vague

La situation s’est maintenant beaucoup améliorée et nous avançons à grands pas vers la normalité tout en restant vigilants pour éviter une 2ème vague majeure. C’est une très bonne nouvelle car nous pouvons maintenant à nouveau avoir une vie sociale et se déplacer librement même dans les autres pays proches.

En compléments des mesures barrières qui doivent être suivies, je préconise de participer aux efforts visant à permettre le traçage des éventuelles nouvelles infections. En particulier je recommande l'utilisation des applications de traçage qui comportent un certain risque concernant la protection des données et de la sphère privée mais qui augmente, si le nombre d'utilisateur est suffisant, la capacité de casser les chaînes d'infection.

Je souhaite à tous de profiter de l'été tout en restant vigilant pour que l'activité économique puisse redémarrer sereinement en septembre.

Ivan Meissner
CEO

Une Equipe technique composée de 29 experts sur deux sites

L'expertise technique et le service au coeur de nos réalisations
 
Guillaume Granelli
Développeur Electrotechnique
 
Mathilde Vincent
Développeur Logiciels
 
Vahid Fakhfouri, Ph.D.
CTO
 
Fabrice Seyve
Développeur Vision
Partagez cette page
sur votre plateforme favorite