Actualités

01.03.2013
QMT organise sa direction

Qualimatest structure sa direction et augmente la taille de l’équipe

Genève - 1er mars 2013 - Afin de soutenir sa croissance et de garantir la satisfaction de ses clients, Qualimatest met en place un comité directeur avec deux nouveaux Directeurs et engage un nouveau Développeur Vision.


Michele Iarocci prend la position de Directeur Technique afin de diriger l’ensemble de l’équipe Technique de 10 collaborateurs, de superviser les projets d’un point de vue solution technique et d’animer l’innovation technologique afin de permettre le développement de nos plateformes et la mise sur le marché de produits performants. Michele Iarocci est Ingénieur en mécanique, il possède 24 années d’expérience chez Qualimatest dans le développement de logiciels et d’équipement et 6 années dans la gestion de l’équipe technique.

Yohan Vallet prend la position de Directeur Opérationnel afin de gérer l’ensemble des opérations de Qualimatest ainsi que l’équipe de gestion de projets de 3 collaborateurs tout en continuant la gestion de certains projets. Yohan Vallet est Ingénieur en génie des procédés, il a débuté sa carrière au début des années 2000 dans l’industrie automobile avant de rejoindre Qualimatest en 2008 en tant que Responsable de projets puis Manager Responsable de projets en 2011.

Jacky Vallon
est engagé pour le développement de systèmes de vision avec la plate-forme QMT Vision Inspector. Jacky Vallon est Automaticien et possède 14 années d’expérience dans la réalisation et la mise au point de machines spéciales. Il pourra utiliser cette longue expérience pour garantir le succès d’intégration de systèmes de vision dans les machines des clients.

D’autres changements de fonction ont été réalisés dans le même temps.

Sébastien Bondaz est nommé Assistant Responsable de projets. En complément de ses fonctions de Technicien et Responsable logistique, il ajoute cette fonction afin de collaborer avec les Responsables de projets pour les tâches administratives.

Falko Henschke prend une fonction de Responsable de projets. Après plus de 4 années de succès dans le développement de logiciels et systèmes de vision, il change de position pour prendre la responsabilité de projets en particulier pour les clients germanophones.

 

Partagez cette page
sur votre plateforme favorite