Naviguez facilement grâce à une interface utilisateur repensée pour une utilisation optimale et création d’inspections de mesure sans programmation avec intégration de l'intelligence artificielle
La mesure multi-équipements : des inspections de mesure partagées et versionnées
Un logiciel modulaire permettant la création de fonctions personnalisées pour que le produit s'adapte facilement aux besoins spécifiques des clients, notamment pour le contrôle de fonctionnement du mouvement et la gestion de données
Des algorithmes de mesure robustes et plus précis portés par de nouveaux outils vision et un éclairage adapté
Nous avons pensé à rendre notre nouveau logiciel compatible avec votre équipement. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour vous présenter les solutions qui s'offrent à vous pour mettre à jour votre équipement.
Nous vous proposons de vous accueillir en nos locaux de Plan-les-Ouates ou sur votre site pour vos démontrer les capacités de nos nouveautés.
La marche moyenne mesurée correspond parfaitement à la perception du client, sur des montres terminées et des mouvements de tous types.
La mesure est basée sur la prise de deux images du produit espacées dans le temps qui sont temporellement référencées grâce à une base de temps de précision. L’heure indiquée par la montre ou le mouvement aux deux états est donnée par la position des aiguilles qui est définie dans l’image à haute résolution. La marche peut ainsi être calculée grâce à la différence entre l’écart d’état de la montre et l’écart de temps défini par la base de temps.
L'algorithme de calcul de l'heure spécialement développé prend en compte les affichages discontinus (saut d’aiguille par exemple) et les désynchronisations d’affichages.
Le mode laboratoire permet la mesure à haute vitesse et en continu de la position des indicateurs afin de permettre l’analyse avancée du fonctionnement du mouvement
En 1991, qmt développe Multimicro, un analyseur d'images motorisé avec mesure automatique de microdureté
Notre historique